Esther Rudowsky Medium Voyance

Consulter n'est pas un acte anodin

Dès mon plus jeune âge, j'ai toujours vu. J'ai toujours ressenti, perçu les situations.

Du flash à la vision je perçois l'état d'esprit, le comportement, l'attitude de la personne aimée. Ces facultés ce sont développées suite à un passage douloureux de ma vie.
Je ne prétends pas détenir l'absolue vérité. La voyance est une vraie responsabilité difficile à porter qui exige humilité, empathie et bien sur une absence totale de jugement.

Prenez le temps de mûrir vos questions avant toute consultation.

Esther Médium

Cet échange se fera dans un esprit convivial basé sur la FRANCHISE. N'espérez pas par contre obtenir du sensationnel, que je vous rapporte des détails croustillants comme savoir si vous allez gagner au loto, ou la couleur de votre prochaine voiture... De même, je ne répondrais pas aux questions concernant les sciences occultes, ainsi que celles concernant le domaine de la santé.

Certes, ma voyance peut différencier de celle de mes consœurs et confrères, mais je resterais évidement sur mes prédictions sans pour autant être influencée de quelque manière que ce soit. Mon but n'est pas de vous enchaîner dans un système qui favorisera une addiction mais bien au contraire de vous guider pour dénouer une situation en vous donnant des réponses claires, concises et précises à vos questions.
Comme le dit l'adage : “On aide pas les personnes malgré elles !”  Ainsi je me réserve le droit de refuser certaines consultations dans le but de ne pas favoriser cette addiction à la voyance ou parce que je pressens que la personne est psychologiquement fragile.

Souvenez-vous avant toute chose que vous êtes l'Artisan de votre propre vie...

  Accueil  -  Plan du site  -  Mentions légales  -  Esther Rudowsky © 2016 - Tous droits réservés -
 
 

Pour des raisons de convention professionnelle, respectant mon engagement envers Wengo, les consultations de voyance pour mes clients issus de WENGO ne pourront être effectuées que par le seul canal d'appel de cette société sous le nom d'Esther Rudowsky, accessible en cliquant sur le picto ci-dessus. Merci de votre compréhension.